Natural-Green-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature de leviseur29

Aller en bas

candidature de leviseur29 Empty candidature de leviseur29

Message  leviseur29 Mar 12 Juil 2011 - 9:39

Bonjours a tous pour que se sois plus claire je vais me présenter en 2 partie le première partie parlera de mon IRL la 2éme partie portera sur ma vie IG :

IRL:
Je me nome Hugo Nicolas je vie a Concarneau en Bretagne ( vive les bretons ), j'ai 13 ans peut-être trouverai vous que suis trop jeune mais je ferais preuve sur le serveur d'un grand maturité je suis en 4éme dans un collège privée qui se nome st joseph ma moyenne général est de 15,5 sur 20 se qui je trouve est assez respectable ( je trouve ) ses un peut prés tous .

IG:
je me nome hugo29900 dans mincraft cela fait 6 mois que je joue en solo et 2 mois en multijoueur sur différent serveur mais il ne sont pas stable ses donc pour sa en partie que je poste ma candidature sur se serveur mes objectifs sont de faire de grand immeuble ou autre avec un styles particulier j'ai un mirco et je suis assez actif sur mon skype j'ai toujours respecter les reglement

je crois que ma présentation est assez complète

MERCI Surprised bounce

leviseur29

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum