Natural-Green-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réparations pour le serveur !

2 participants

Aller en bas

Réparations pour le serveur ! Empty Réparations pour le serveur !

Message  keke70150 Jeu 3 Nov 2011 - 19:47

Salut Natural-Green-Craft, c'est keke70150. Je voulais parler de 2 choses:

1) Comme l'indique le titre, serait-il possible de faire des réparations sur le serveur, je pense qu'il en a grandement besoin, j'ai vu pas mal de constructions manquer de ressources et ça ne rendait pas très beau.

2) Il y a quelque commandes que je trouve assez utile pour les citoyens et qui n'ont pas accès comme notamment la demande de téléportation à un joueur (/tpa <nom du joueur>) et aussi la commande qui permet de donner de l'argent à un joueur qui n'est également plus disponible et qui était assez utile (/moneypay <nom dujoueur> <somme>) Je me souviens plus trop de cette commande. Bref serait-il possible de les remettre.

Merci d'avoir lu ce post et merci de me répondre le plus rapidement possible.
keke70150

PS: Quelque fois des hackeurs viennent sur le serveur et prenne le compte de orusame-sensei pour se mettre admin, bon quand ce dernier est sur Skype c'est bien mais quand il y a personne et ben on peut prévenir personne qu'il y a des hackeurs.
PS²: Ces hackeurs sont sûrement aussi à l'origine de la destruction du serveur mais c'est pas sûr ^^.

keke70150

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réparations pour le serveur ! Empty RE

Message  Admin Jeu 3 Nov 2011 - 23:51

Les déplacememets de cubes sont sus aux endermans c'est pourquoi j'ai désactivé les monstres en attendant de trouver un plugin contre cela.
Les commandes vont être ajoutés ce week end si tu peux en faire la liste ça serait bien Very Happy
Le Haqueur a été banni et ne pourra plus revenir il n'était pas admin il avait juste la couleur rouge comme nous du à un cheat mais il n'avait pas les commandes d'admins.
A bientôt sur le serveur Verboise. Very Happy

Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 20/05/2011

https://natural-green-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réparations pour le serveur ! Empty Re: Réparations pour le serveur !

Message  keke70150 Ven 4 Nov 2011 - 17:52

Ok merci, pour les endermans, j'ai trouvé un plugin mais pas sur que ça marche :
http://forums.bukkit.org/threads/sec-noenderman-0-2-stop-enderman-stealing-your-blocks-1337.37688/

Et pour la liste de plugins, je demanderai un peu aux citoyens pour savoir quels commandes ils voudraient bien ravoir et je ferais un bilan dessus.

keke70150

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réparations pour le serveur ! Empty Re: Réparations pour le serveur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum