Règlement du serveur.

Aller en bas

Règlement du serveur.

Message  Admin le Dim 26 Juin 2011 - 16:59

Bonjour à tous et à tous, et bienvenue sur Natural Green Craft.
Nous allons vous montrer dans ce règlement, les possibilités du serveur, les interdictions, les grades, et une multitude d'informations.
Ce règlement peut être modifié à tout moment.

Informations globales sur le serveur :
Notre serveur est un serveur d'une petite communauté. Nous possédons 12 slots.
La Whiteliste est activée, les monstres sont activés, les versions craquées sont accéptés, le PVP est activé.
Notre serveur possède une économie.
Notre serveur est actuellement Semi-Rp et se converti en RP.

Article 1 : Les Interdictions.

Comme tous les serveurs il est interdit sous peine d'emprisonnement définitif de voler(grief), de dégrader les bâtiments, de ne pas couper les arbres complètement, de détériorer le paysage et la construction de la ville. Si jamais une des restrictions décrites ci-dessus n'est pas appliquée par les joueurs le joueur sera tout d'abord mis en prison la peine allant de 24 heures à la perpétuité dans le centre de détention de Natural Green Craft. les bannissements définitifs ne s'appliquent pas sur le serveur, si un joueur mérite ce châtiment, il ne sera non banni mais emprisonné au centre des détentions à perpétuité.

Le PVP est strictement interdit dans les villes si jamais un admin vient à surprendre un agression, le joueur responsable sera emprisonné durant une durée maximale d'une heure.

Tout citoyen qui demande à un admin des ressources, de l'argent, à outrance, sera immédiatement envoyé en prison durant une durée maximale d'une heure.

Les maisons, les constructions, construite à l'extérieur de la ville dans la ville sans avoir préalablement demandé aux admin permission se verront détruire.

Toute triche est punie de 3 jours de prison minimum à 1 mois.

Les peines de prisons sont décidées au tribunal suite à une audience ou si les preuves sont directes les peines de prison sont décidées directement par les amines.[i]
Si un citoyen décide d'accuser quelqu'un il devra porter plainte au prix de 25 fr. l'avocat compris.


Article 2 : les droits du citoyen.


Le citoyen, a tout d'abord le droit de construire sa maison dans n'importe quelle ville, en demandant bien entendu aux administrateurs.
Le citoyen, a le droit de participer aux événements, de recevoir son salaire hebdomadaire de 700 fr. par semaine, le citoyen a le droit de construire n'importe quel bâtiment à la simple condition de demander aux administrateurs.
Le citoyen a le droit de devenir commerçant, et a le droit de devenir n'importe quel grade et n'importe quel métier 100 % gratuitement.
Le citoyen à bien d'autres nombreux droits.

Article 3 : Les Grades.

Les grades écrit ci-dessous sont définitifs cependant le serveur est en train de passer en Rp, et des dizaines de grades seront rajoutées.

Le grade de commerçants :
comment devenir commerçant ?
Pour devenir commerçant il faut tout d'abord avoir au moins une semaine d'ancienneté.
Pour devenir commerçant, il faut posséder une seconde habitation dans une seconde ville.
Pour devenir commerçant, il faut construire un bâtiment public ou aidé à un Administrateur.
Pour être commerçant, il faut s'engager à ne vendre que dans 1 seul et même bâtiments de commerce, et dans une seule ville.
Si un commerçant fait le désir d'avoir de commerce, celui-ci doit avoir 3 à 4 semaines d'ancienneté et remportée un concours, un événement.
À quoi ça sert d'être commerçant ?
Le commerçant Vend ses propres ressources, dans 1 bâtiment qui lui a été donné, il décide de ses propres prix et de son organisation.

Le grade de pionnier:
Comment devenir pionnier ?
Pour devenir pionnier il faut tout d'abord avoir plus d'un mois d'expérience sur le serveur.
Pour devenir pionnier, il faut ne pas avoir de casier judiciaire.
Pour devenir pionnier, il faut obtenir trois voix de trois citoyens.
A quoi ça sert d'être pionnier ?
Le pionnier et, en quelque sorte 1 modérateur il n'a accès a aucune commande particulière, mais étant sous admin, c'est-à-dire qu'il encadre la population est fait le rapport aux administrateurs des problèmes, le pionnier doit se faire respecter par les autres citoyens, mais de ne doit pas se servir de sa fonction, pour faire d'autres choses pas très nettes.

Le grade de maire qui consiste à devenir chef d'une ville a pour seule condition d'acheter une ville dont le prix sera décidé avec les admins.

D'autres grades tels que banquier, policier, bûcheron, gardien de prison, gestionnaire immobilier, gestionnaire des routes, et bien d'autres grades seront disponibles au fur et à mesure de la progression du serveur.

Article 4 : le système économique du serveur.

Chaque citoyen reçoit 700 fr. chaque semaine, le salaire est distribué le dimanche, même les joueurs qui ne sont pas en ligne sont payés.
Le avec l'argent que vous recevez voulez vous achetez des ressources, 1 protection pour votre maison, et bien d'autres choses.

Si vous voulez plus d'argent il est possible de vous en acheter en faisant soit 1 don, ou en téléphonant à 1 numéro Allopass pour plus d'informations consultez le sujet « s'acheter des francs ».

Rappelez-vous le serveur dit de vos dons.

Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 20/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://natural-green-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum